proceder a des affaires qui soient interessantes est-il actuellement concevable ?

Les autos neuves qu’on trouve sur internet sont vraiment moins onéreux que les véhicules commercialisés chez les distributeurs normaux, à condition de savoir déjouer les diverses arnaques potentielles et d’aller vers des sites sérieux. Mais sous ces remises extraordinaires , qu’est ce qui se cache ? Auprès des mandataires, en entrant « mandataire » sur un moteur de recherche puis en allant sur l’un de ces envahisseurs de la Toile, vous aurez la possibilité de constater des tarifs assez inhabituels et des prix cassés par rapport aux tarifs du constructeur, même pour ce qui est des dernières voitures en date, y sont proposés. De quelle manière des autos d’aussi bonne qualité nous sont vendus par les mandataires, de plus avec une telle différence de prix ? Il y a diverses raisons qui font cela :

Bon nombre de pays d’Europe fournissent ces autos. Dépendamment de la fiscalité, de la concurrence et de la stratégie du constructeur, et également des critères tel que le niveau de vie, les prix des automobiles neuves varient d’un pays à l’autre au sein de l’Union européenne. Une automobile est vendue à environ 20% moins onéreux dans les pays orientaux qui sont intégrés à l’Union européenne et qui ne se comptent pas parmi les membres de la zone euro. Une évolution des prix peut également se générer par les évolutions des taux. Le rôle qu’occupent les mandataires : négocier l’achat de véhicules chez les distributeurs ainsi que les concessionnaires partout en Europe en misant sur les différences de prix. Ces professionnels s’assurent en général de dénicher des véhicules identiques, mais il arrive que le niveau d’équipement des automobiles soit légèrement inférieur.
Ces sites Internet ont la capacité de procéder au traitement de gros volumes et ainsi supérieures aux distributeurs de petite envergure. Entre autres, aux environs de 7.999 véhicules chaque année, ce qui équivaut à 19 fois plus que la moyenne des ventes annuelles d’un concessionnaire normal, sont vendus par le site Auto.ies.com. Des primes plutôt importantes sont allouées aux mandataires, venant du constructeur, suite au volume vendu, et leur taille leur permet de vendre pleinement leurs stocks. Ils repèrent également les déstockages à travers l’Europe.

Articles à voir : voiture occasion