Vos dessous peuvent-être très fragiles mais aussi très sexy

Usuellement les dessous peuvent être crées dans des tissus délicats comme la dentelle, vous devrez être attentionné pour les maintenir le plus longtemps qu’il sera possible. Voilà des recommandations pour sauvegarder et entretenir une bonneterie fine.

Régulièrement conçue dans des étoffes délicates, les dessous sont de ce fait fragiles. Il est par conséquent primordial d’en avoir grand soin afin de la conserver le plus durablement possible mais dans tous les cas, lisez les conseils de lavage inscrits sur les avis.

Sujets diffusés par : Robe pas cher

Pour un lavage compliqué

Pour la lingerie fine, le nettoyage manuel est parfait parce qu’il évite aux teintes de décolorer. Par contre, pensez à ne surtout pas faire mouiller vos sous-vêtements pour réduire l’évacuation des teintes. Bien répandre le savon avant d’introduire la lingerie fine dans l’eau pour empêcher le blanchiment de vos dessous sexy. De également n’usez absolument pas de chlore sur les dessous blancs. Ça aurait surtout tendance à la blondir. Préférez un savon conforme à la teinte de votre trousseau. Il existe par exemple des lessives contenant des produits de blanchiment visuel idéaux pour le linge blanc pourtant ces substances font disparaître les couleurs. De toute manière, évitez un nettoyage à sec.

Le lessivage en lave-linge est possible mais en l’occurrence à faible température : 20 degrés avec un essorage de 680 tours/minute le plus possible. Un lavage trop réchauffant pourrait rapetisser votre lingerie définitivement. Vous pouvez aussi mettre en avant le noir, le clair et les teintes afin de garder l’éclat des dessous plus tardivement. Prévoyez aussi que la flanelle ne va pas en lave-linge.

Choisissez un séchage bienveillant à l’air libre en l’occurrence qu’au sèche-linge ou sur le chauffage. Une fois secs, agencez vos dessous dans un tiroir loin de la lumière de la lumière. Déposez vos sous-vêtements dans un sac de nettoyage pour empêcher qu’ils ne se détruisent contre le tambour du lave-linge et les autres vêtements.

Autre sujet à parcourir : Robe sexy

Remisez votre lingerie vraiment distinctement du reste de la garde-robe de préférence dans du textile. Si vous la rangez dans un tiroir cherchez à le tapisser de papier ou fait de tissu pour d’interdire que le bois abîme des mailles de vos dessous.